COACH POKER CLUB 95 Index du Forum
COACH POKER CLUB 95
Le Forum du Coach Poker Club 95, le club de poker de la ville de Sannois.Les news, les tournois, le classement, bref un peu de tout sur la vie de l'association.

COACH POKER CLUB 95 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lili dit le Morbak !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COACH POKER CLUB 95 Index du Forum -> COACH POKER CLUB 95 -> Actualités/renseignements sur le CPC95
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LNElfe
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:00 (2014)    Sujet du message: Lili dit le Morbak !! Répondre en citant

Coucou à tous !
Des petites news de notre Lili Nationale : Tout va bien pour elle, sortie vers 3 heures du matin soulagée. Puis elle est rentrée chez elle au chaud pour se reposer aujourd'hui. Lili est une sacrée battante car il a fallu attendre et attendre qu'on s'occupe d'elle. Vive les urgences...
De la part de l'association : Repose toi bien Lili et prends soin de toi !  Razz
Pleins de bisous
CoxyRapace

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duckferguson
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:18 (2014)    Sujet du message: Lili dit le Morbak !! Répondre en citant

Coucou Lili Reviens nous vite mardi car je suis impatient de t avoir de nouveau comme Morbak number one ! car je ne cache pas que pendant ton absence deux trois joueurs ont essayé de t imiter Wink
surtout un !! que tu connais très bien !! Laughing
Mais sans succès !  Cool
Mardi the last one et tu as encore toutes tes chances pour accèder a la première place !  Cool
Bisoux du Président Wink

lili

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:31 (2014)    Sujet du message: Lili dit le Morbak !! Répondre en citant

Coucou a tous!!!!
Un grand merci a tous pour vos bons soins, votre soutien vos petits mots qui m'ont touchés
Ce soir après une bonne journée de repos toujours très fatiguée et courbaturée de partout mais bien meilleure mine qu'hier rassurez vous!!!

Un grand merci a Coxyrapace pour son soutien et sa soiree a mes cotés aux urgences y' a mieux pour une bonne soirée!!!

Pleins de gros bisous a tous et a très vite pour de nouvelles aventures poker!!!
T'inquiète pas président tu m'auras sur le dos des mardi!!!

Bisous bisous

Lili

duckferguson
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:41 (2014)    Sujet du message: Lili dit le Morbak !! Répondre en citant

Very Happy J y compte bien ! Mort de Rire  ma Lili

sonytoon

Féminin
Point(s): -18
Moyenne de points: -1,29

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:36 (2014)    Sujet du message: Lili dit le Morbak !! Répondre en citant

Noooon ne reviens pas j'aurais plus aucune chance de finir dans le trio de tête ! Lol...  Mr. Green
Je plaisante évidemment. Bien contente que tu ailles mieux. Vivement mardi prochain. Bisous

lili

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:38 (2014)    Sujet du message: Lili dit le Morbak !! Répondre en citant

Mais heu.... Mort de Rire
Merci!! Promis je serais sage!
a mardi!!!!!!
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Lili dit le Morbak !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COACH POKER CLUB 95 Index du Forum -> COACH POKER CLUB 95 -> Actualités/renseignements sur le CPC95 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006