COACH POKER CLUB 95 Index du Forum
COACH POKER CLUB 95
Le Forum du Coach Poker Club 95, le club de poker de la ville de Sannois.Les news, les tournois, le classement, bref un peu de tout sur la vie de l'association.

COACH POKER CLUB 95 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Pokermitt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COACH POKER CLUB 95 Index du Forum -> COACH POKER CLUB 95 -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokermitt

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Pokermitt Répondre en citant

Coucou les amis,
Bien ... heureux d'avoir enfin trouvé un petit club de poker juste à côté de chez moi, me voilà donc ...

Comment me présenter ... mhhh ... j'aime le foot mais le foot ne m'aime pas (sinon, l'OM gagnerait plus de titres), j'aime le poker mais le poker ne m'aime pas (sinon je gagnerais à chaque fois !!!), j'aime l'amabilité, par exemple, l'amabilité par le train, la voiture, j'aime la gentillesse, la bonté, mais pas le mauvais café, Blanche Neige, mais pas les 7 nains, je les trouve louches et vulgaires à tout le temps regarder les gens par dessous, j'aime quand ma petite fille de 3 mois 1/2 chante qu'elle a le plus beau papa du monde, j'aime pas quand je me réveille tout de suite après, ah et oui, j'oubliais une dernière chose, j'aime pas perdre, alors quand je me fais éliminer le mardi soir, même si je souris, j'en pense pas moins et j'ai vraiment envie sur le coup, de me jeter par terre et de pleurer au monde à quel point la vie est injuste, mais rassurez-vous je me reprends au bout de 5s pour me dire qu'une partie entre amis autour d'une table et d'une bière vaut bien ça et vivement le mardi suivant ...

Voilà, à très bientôt, Laurent (Pokermitt)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duckferguson
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Pokermitt Répondre en citant

Okay  Bienvenue a toi Pokermitt Nous sommes ravis de t accueillir sur le forum ! tu trouveras bonheur dans toutes les rubriques et surtout n hésites pas ! 
E Surprised T surtout je suis ravi que tu sois parmi nous les mardi soirs Razz  car tu es un joueur redoutable  Bannir
Nous en avons besoin pour alimenter  Mort de Rire  les bons FISHS  Embarassed
a mardi Lolo  Cool

sonytoon

Féminin
Point(s): -18
Moyenne de points: -1,29

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Pokermitt Répondre en citant

Coucou Laurent !
Sympa ta p'tite présentation.
Bienvenue sur le forum.
A mardi  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Pokermitt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COACH POKER CLUB 95 Index du Forum -> COACH POKER CLUB 95 -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006