COACH POKER CLUB 95 Index du Forum
COACH POKER CLUB 95
Le Forum du Coach Poker Club 95, le club de poker de la ville de Sannois.Les news, les tournois, le classement, bref un peu de tout sur la vie de l'association.

COACH POKER CLUB 95 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stase ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COACH POKER CLUB 95 Index du Forum -> COACH POKER CLUB 95 -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stase

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Stase ! Répondre en citant

Bonjour,    

Je suis l'exemple de Pascal, moi aussi je suis membre de CPC 95 même si je ne suis pas a jour de ma cotisation (ce n'est qu'une formalité) et Joueur de Poker sur WinaMax.   

Mon pseudo sur le forum est Stase, sur Winamax c'est MegaStase (Stase c'etait trop court)  Cool  

et je déteste en ce moment les paires d'AS servies ou AK (je ne sais pas si je n'ai pas de chanceux au contraire si c'est mes adversaires qui devraient jouer au loto) Question  

heuheuu, corrigez moi si je me trompe mais le President ne s'est pas encore présenté  Evil or Very Mad  

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stase

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Stase ! Répondre en citant

Sinon mon prénom est Nicolas mais c'est pas de ma faute c'est mes parents qui ont choisi  Razz

duckferguson
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Stase ! Répondre en citant

bonjours je me presente egalement je suis stephane membre et president du Coach Poker Club 95 Okay Very Happy  et me joinds a toute la team du CPC 95 pour vous souhaiter la bienvenue!!!!! (aka duckferguson)
bon a plus autour d une table peut etre !!!!!

duckferguson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Stase ! Répondre en citant

le temps de me presenter sur tous les forums!!!!! Shocked  cest que yen a des sujets dans ce forum mais ca y est enfin je suis la egalement juste au dessussss!!!!VOTRE  president Cool  DUCKFERGUSON pseudo sur a peu pres tous les sites internet de poker Okay Mr. Green  ( variante duckferguso ou duckferguso2 ou encore duckferguson2 ) Embarassed  cest le meme!!!!

NIERG
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Stase ! Répondre en citant

Hello Stase, hello duckferguson bin c'est parti, bienvenue et a très bientôt. 

NIERG
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Stase ! Répondre en citant

Pour les nouveaux, vous avez le droit de faire un nouveau post juste pour vous, histoire qu'on vous souhaite la bienvenue juste à vous.   
Okay
Je vérouille ! 

Rudeman

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Stase ! Répondre en citant

Depuis le temps que j'entends parler de ce club à l'autre bout de la planète, je suis content de m'y être enfin inscrit!
Je suis Rudeman, tout est dans le pseudo, et j'espère pouvoir vous le prouver bientôt autour d'une table. Wink

A très vite Exclamation

MSN
Stase

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:39 (2015)    Sujet du message: Stase ! Répondre en citant

Stase a écrit:
Bonjour,    

Je suis l'exemple de Pascal, moi aussi je suis membre de CPC 95 même si je ne suis pas a jour de ma cotisation (ce n'est qu'une formalité) et Joueur de Poker sur WinaMax.   

Mon pseudo sur le forum est Stase, sur Winamax c'est MegaStase (Stase c'etait trop court)  Cool  

et je déteste en ce moment les paires d'AS servies ou AK (je ne sais pas si je n'ai pas de chanceux au contraire si c'est mes adversaires qui devraient jouer au loto) Question  

heuheuu, corrigez moi si je me trompe mais le President ne s'est pas encore présenté  Evil or Very Mad  

02/02/15 - changeùent de pseudo winamax - FreeCPC désormais

duckferguson
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:09 (2015)    Sujet du message: Stase ! Répondre en citant

ok re bienvenue a toi CPC 95  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Stase !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COACH POKER CLUB 95 Index du Forum -> COACH POKER CLUB 95 -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006